Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:44
Comme vous pouvez le voir la constuction touche à sa fin. Le pont est en place (il n'est pas encore fixé) et j'ai commencé la peinture. j'ai donc décidé de faire un premier bilan de ce projet dont le thème sera :

Les blessures......

Construire un bateau n'est pas sans risques....... voici la liste des principales blessures
un ongle de pied "écrassé" (un marteau est tombé dessus)
de nombreuses échardes (et oui c'est un bateau en bois)
des coupures  (coups de rape, frottement contre du métal la liste est très longue)
un staphylocoque ! et oui une véritable saloperie donc la cause est une simple éraflure sur une piece de bois
une tendinite au genou  (le fait d'être accroupi pour poncer est redoutable)
de manière indirecte (c'est une chutte de scoter mais bon j'étais au chantier) un arrachement des ligaments de l'épaule.

Bref que du bonheur en définitive!!!



































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heelo Marie Pierre et Robin Cela valait le coup toutes ces blessures il a de la gueule ce bateau et en plus comme tu le dis si bien il flotte. Félicitations à vous deux et maintenant j'espère que vous allez en profiter à fond. <br /> Bisous Corinne
Répondre
B
il faut souffrir au sens propre comme au sens figuré pour mener à bien un projet. Avec un tel bateau, la traversée jusqu'en Bretagne sera un jeu d'enfant...je plaisante
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marie-robin
  • : l'île de mayotte, ses plages, son lagon et nos aventures
  • Contact

Recherche

Liens