Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 19:24

Je vais cette semaine devoir faire quelques travaux sur An Oriant. La première étape consiste donc à  le sortir l'eau ce qui était toujours toute une histoire du fait que j' utilisais les roues d'une.... poubelle. Aussi j'ai changé de monte pour l'arrière et opté pour les roues d'une voiture, l'avant lui restant inchangé. Sur un sol dure cela fonctionne très bien mais sur le sable, je me suis littérralement  enlisé et j'ai arraché le train avant...... comment réparer ?

 

PICT0064

 

Très simple..... il suffit de disposer d'une brouette, de la placer sous la poutre avant et hop voici la brouette porte bateau.

 

PICT0067

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-robin
  • : l'île de mayotte, ses plages, son lagon et nos aventures
  • Contact

Recherche

Liens