Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 14:21
J'ai presque terminé la phase de stratification des fonds. sur je "crash-box" avant, il y a ainsi quatre couches de fibre de verre et une couche de kevllar. Idem pour l'arrière. Pour l'aileron il y a deux couches de kevlar. Le kevlar est une matière vraiment étrange, en le recevant, j'ai trouvé un tissu fin presque fragile, c'est en voulant le couper que j'ai réalisé que j'avais un problème..... impossible avec des ciseaux normaux!!! Je suis passé au cutter et après un rude combat, je suis parvenu à mes fins. Pour cela j'ai usé 4 lames!!!! et le métal n'est pas simplement émoussé non il est usé.

Second souci avec cette moble matière, il faut le savoir mais le kevlar n'est pas poncable. mais bon l'aspect n'est-il pas enchanteur ? (jespère surtout qu'en cas d'une rencontre avec du corail il sera résitant!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors c'est quand l'inauguration? il faut briser une bouteille de champagne. A part ça je suis à L'université de Nanterre pour cette année, je ne compte pas m'eterniser la bas. Je veux pour l'année prochaine aller soit à Assas, Ou à Dauphine. Bisous et bonne fetes.A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marie-robin
  • : l'île de mayotte, ses plages, son lagon et nos aventures
  • Contact

Recherche

Liens